Les nouveautés Openai – Chatgpt – API

les informations concernant les nouveautés chatgpt

À partir d’aujourd’hui, vous pouvez créer des applications et des produits avec nos nouvelles API ChatGPT et Whisper. Vous pouvez en savoir plus sur les API et les cas d’utilisation des premiers partenaires ici.

API ChatGPT

La nouvelle API Chat fait appel à gpt-3.5-turbo, le même modèle que celui utilisé dans le produit ChatGPT. Il s’agit également de notre meilleur modèle pour de nombreux cas d’utilisation non liés au chat ; nous avons vu des testeurs précoces passer de text-davinci-003 à gpt-3.5-turbo en n’apportant qu’une petite modification à leurs invites. Pour en savoir plus sur l’API de chat, consultez la documentation.

Prix

Le prix est de 0,002 $ par 1 000 jetons, ce qui est 10 fois moins cher que les modèles GPT-3.5 existants.

Mises à jour des modèles

Nous améliorons constamment nos modèles de chat et souhaitons mettre ces améliorations à la disposition des développeurs. Les développeurs qui utilisent le modèle gpt-3.5-turbo recevront toujours notre modèle stable recommandé, tout en pouvant d’opter pour une version spécifique du modèle.

Par exemple, nous publions aujourd’hui « gpt-3.5-turbo-0301 », pris en charge au moins jusqu’au 1er juin, et nous actualiserons gpt-3.5-turbo vers une nouvelle version stable en avril. La page des modèles fournira des mises à jour sur le basculement.
API Whisper
En septembre 2022, nous avons été ravis de voir la réponse de la communauté à Whisper, le modèle de conversion parole-texte que nous avons mis en libre accès. À partir d’aujourd’hui, le modèle large-v2 est disponible via notre API sous le nom de whisper-1 – ce qui en fait le moyen le plus rapide, le plus économique et le plus pratique d’utiliser le modèle. Pour en savoir plus sur l’API Whisper, consultez la documentation.

Tarification

Le prix de l’API est de 0,006 $ / minute, arrondi à la seconde supérieure.

Modifications de nos politiques et de la manière dont nous utilisons vos données
Au cours des six derniers mois, nous avons recueilli les commentaires de nos clients API afin de comprendre comment nous pouvons mieux les servir. Nous avons apporté un certain nombre de changements concrets, tels que :

Les données soumises par le biais de l’API ne sont plus utilisées pour la formation des modèles ou d’autres améliorations du service, à moins que vous n’y consentiez explicitement.
Mise en œuvre d’une politique de conservation des données de 30 jours par défaut pour les utilisateurs de l’API, avec des options pour des fenêtres de conservation plus courtes en fonction des besoins des utilisateurs.
Suppression de notre examen de pré-lancement – débloqué par l’amélioration de notre surveillance automatisée
Simplification de nos conditions de service et de nos politiques d’utilisation, y compris les conditions relatives à la propriété des données : les utilisateurs sont propriétaires des données d’entrée et de sortie des modèles.
Découvrez ce que nos premiers partenaires, comme Snap, Shopify et Instacart, ont créé avec les nouvelles API et commencez dès aujourd’hui à créer des applications de nouvelle génération alimentées par ChatGPT et Whisper.

source : openai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *